5 parcs consacrés aux blockbusters (Star Wars, Hunger Games) vont s’ouvrir

0

En 2015, les blockbusters se sont succédées au cinéma : Star Wars épisode VII, Hunger Games – la révolte (épisode 2),… C’est donc tout naturellement que ces franchises voient se créer des parcs à thèmes reprenant leur univers.

 

Les blockbusters Stars Wars et Hunger Games auront leur parc d’attractions !

Les fans de Star Wars vont être ravis car ce n’est pas un parc mais deux qui seront consacrés au monde de la plus rentable franchise intergalactique. Ils vont voir le jour en 2016 (début de la construction) et seront implantés aux Etats-Unis et feront 5,6 hectares chacun. Le premier sera accolé au parc de Disneyland d’Anaheim en Californie. Le second quand à lui, sera relié au parc Hollywood Studios à Orlando, en Floride. Les visiteurs seront totalement immergés dans l’univers Star Wars grâce à des décors phénoménaux, et pourront (entre autre) piloter le mythique Faucon Millenium. A noter que tous les employés, y compris ceux des restaurants, seront déguisés – maquillés en créatures étranges de la saga spatiale. (Pas d’ouverture avant 2017)

 

Envie de plonger dans l’univers d’Hunger Games ? Deux parcs ouvriront en Octobre 2016 à Atlanta aux Etats-Unis et en Chine.

Un troisième parc d’attractions pour Harry Potter !

Le 7 Avril 2016, la Californie va être ensorcelée par la magie de Harry Potter. Le célèbre sorcier va avoir un troisième parc dédié à son univers à Hollywood chez Universal Studio. Il répondra au nom de The Wizarding World of Harry Potter. Voici la vidéo de présentation :

Le partage c'est la vie ! 😉

About Author

Leave A Reply