Le parc d’attraction Europa Park continue son ascension en 2015

0

En 2015, le parc d’attraction Allemand Europa Park a célébré ses 40 ans d’existence. L’année 2015 a aussi été l’occasion pour Europa Park de fêter de très nombreux records !

2015 une année record pour Europa Park

Notamment une hausse de 10% de sa fréquentation. 5,5 millions de visiteurs se sont rendus dans ses murs l’an passé. Il conforte ainsi sa première place au niveau européen en terme de fréquentation. Les succès ne sont pas arrêtés là. Le mondialement célèbre site d’avis touristique TRIP ADVISOR l’a élu meilleur parc d’attraction d’Allemagne et d’Europe. Désigné meilleur parc à thème d’Allemagne, il a aussi remporté un Golden Ticket Award qui l’a consacré meilleur parc d’attraction du … monde … Pour la seconde année de suite.

Les succès remportés par le parc déteignent aussi sur la zone hôtelière du parc qui affiche le taux de remplissage record de 98% ! En moyenne, les visiteurs d’Europa Park y passent plus d’une journée.

La réussite d’Europa Park n’est pas due au hasard

En effet, régulièrement le parc réalise de très lourds investissements et propose des attractions innovantes qui enchantent des spectateurs de plus en plus nombreux. En 2015, il a inauguré l’Alpenexpress V-Ride. Ce grand huit nouvelle génération immerge les visiteurs dans des paysages merveilleux grâce à des casques de réalité virtuelle.

En 2016, l’aire de jeux dénommée « Univers des enfants » va être entièrement rénovée et aura pour thème : l’Irlande. Cette aire de jeux disposera d’une dizaine de manèges, d’une salle de jeux en intérieur et de 3 nouvelles attractions. Le parc d’attraction est gigantesque et très varié puisqu’il propose 14 espaces différents.
En 2018, un parc aquatique sera ouvert ainsi qu’un nouveau complexe hôtelier d’une capacité de plus de 1.000 lits.

Europa Parc va sans conteste connaître encore de très belles années et enchanter encore plus ses visiteurs.

Le partage c'est la vie ! 😉

About Author

Leave A Reply