Hausse de fréquentation record pour le Futuroscope en 2014

0
En 2014, le parc du Futuroscope a enregistré une forte croissance de sa fréquentation. il a en effet accueilli sur la saison 1 650 000 visiteurs, soit 200 000 visiteurs supplémentaires par rapport à 2013. Les visiteurs ont été attiré par l’attraction-phare « La Machine à Voyager dans le Temps ».
Une attraction qui a permis d’augmenter le panier moyen en boutique (+ 20%) et d’initier une diversification de l’offre, plus immersive et festive. L’animation, Les Lapins Crétins, fondée sur l’humour et les personnages facétieux d’Ubisoft, a par ailleurs obtenu le prix de la meilleure attraction au monde 2014, c’est la 2e fois que le Futuroscope reçoit cette distinction (en 2012, c’était pour l’attraction Arthur l’Aventure 4D, imaginé par Luc Besson) . La récompense sera remise le 21 mars prochain à l’occasion du Congrès de la THEA à Los Angeles(*). Cas unique en Europe, , qui avait reçu ce prix !).
La croissance de la fréquentation et de la dépense par visiteur renforce la progression du chiffres d’affaires (90 millions d’euros, +15% en un an), ce qui place le Futuroscope au 2 e rang des parcs d’attractions en France.
futuroscope_frequentation_2014
 Découvrez dès à présent les nouvelles pub TV du Futuroscope!
* Prix décerné par le Thea (Theme Awards for Outstanding Achievement).

Le partage c'est la vie ! 😉

About Author

Leave A Reply