Le programme 2016 du Parc Astérix

0

Le Parc Astérix accueille les visiteurs du 2 Avril au 2 Novembre 2016. Une nouvelle attraction d’exception sera dévoilée : Discobelix.

Parc Astérix : Demandez le programme 2016 !

Au niveau des spectacles, les spectacles de 2015 ont été revus pour vous offrir toujours plus de spectacle :

  • Gaulois-Romains : le Match ! Ce spectacle met en scène une dizaine de comédiens déguisés en romains et en gaulois qui vont vous faire vivre le match de l’année ! Ils devront se départager au cours de 3 épreuves. Haute voltige, cascades et fous rires garantis ! Ce spectacle se déroule 3 à 4 fois par jour dans les arènes romaines situées dans l’univers romain.
  • Magique Panoramix. Le scénario de ce spectacle est le suivant : Panoramix a la lourde tâche d’enseigner l’art de la potion (et surtout de la potion magique) à deux jeunes apprentis très turbulents (Blondix et Témérix). Ces derniers vont profiter de l’absence du druide pour … Ce spectacle mets en scène 3 comédiens. Il a lieu 4 à 5 fois par jour au Théâtre de Panoramix (Univers « Les Gaulois »).
  • Secrets de druides. Lady Dagda invite les visiteurs à la suivre à travers le village gaulois pour découvrir les secrets et percer les mystères des druides. Ce spectacle d’une durée de 20 minutes mets en scène 5 comédiens. 4 représentations ont lieu quotidiennement.

 

Le 25 juin 2016, le parc proposera sa nocturne à tous et non plus seulement aux comités d’entreprise. De nombreuses animations sont prévues (3D, spectacles sons et lumières…).

Le parc fermera à 22h exceptionnellement les 9, 16, 23 et Juillet.

Une très bonne nouvelle pour les fans d’internet, le parc a installé des bornes wifi. Des bornes de jeu seront aussi présentes dans les files d’attentes pour se divertir en patientant.

Cet été, Lutèce plage ouvrira à nouveau ses portes. Pour célébrer Halloween, l’animation « Peur sur le parc » aura lieu du 15 Octobre au 2 Novembre. 3 nocturnes seront proposés le 29,30 et 31 octobre.

Le partage c'est la vie ! 😉

About Author

Leave A Reply