Fraispertuis City

Présentation du Parc de Fraispertuis City

logo-fraispertuis

Fraispertuis City est un parc à thèmes de 6 hectares établi dans la commune de Jeanménil. Avec les forêts vosgiennes pour toile de fond, ce haut lieu de divertissement plonge les visiteurs dans l’ambiance du Far West et des anciens villages nord-américains. Créé en 1966 par Michel et Simon Fleurent, il a gardé son statut d’entreprise familiale. Au fil du temps, Fraispertuis City s’est doté de nouvelles attractions, aussi captivantes les unes que les autres. Élu meilleur parc d’attractions familial en 2004, il propose des activités adaptées à toutes les catégories d’âge. Des commerces de proximité, des boutiques et de sympathiques restaurants sont aussi accessibles sur place.

Principales attractions de Fraispertuis City

Fraispertuis City réunit tous les ingrédients pour combler chaque membre de la famille. Pour les jeunes qui souhaitent faire le plein de sensations fortes, le Flum, le Grand Canyon, la Cavalerie et le Rodéo permettent de défier les traditions du Grand Ouest américain. L’ascension de l’immense Cactus offre aussi des souvenirs mémorables. Les attractions comme la Diligence, l’Express ou la Chevauchée panoramique sont l’occasion d’apprécier le décor des westerns. Laser City et Les Bumpers se présentent comme d’excellentes activités à pratiquer en tribus. Pour ceux qui se sentent une âme de cow-boy, le Buffalo tir, Les Chercheurs d’or et le Derby sont des stands incontournables. Pour les petits bouts, la visite de Fraispertuis City s’agrémente d’un petit tour en train à travers le Rio Grande. Los Ranitas, le Carousel Far West et le Pony Express font aussi le bonheur des petites têtes blondes, tout comme la piscine castor, la Ronde des Rondins et le Joly Jumper. D’autres activités comme les séances de tatouages, de maquillage ou de shooting photo vintage marquent aussi les visites au Fraispertuis City.

Informations Pratiques de Fraispertuis City

Adresse

50 Rue de la Colline des Eaux
88700 Jeanménil
03 29 65 27 06

Se rendre au Fraispertuis City

La ligne 7 reliant Epinal à Raon l’Etape et la ligne Saint-Dié-Fraispertuis comptent parmi les lignes d’autocar permettant de rejoindre Fraispertuis City. Pour plus de commodité, les visiteurs ont la possibilité d’acheter un forfait incluant le prix d’entrée au parc et le transport. En métro, la Ligne 14 reliant Lunéville à Fraispertuis est la plus pratique.

Horaires et Ouvertures du Fraispertuis City

Ouverture le 4 Avril 2015

Avril : Ouvert les week-end + le 6 + du 13 au au 26 avril de 10h à 17h
Mai : Ouvert tous les week-end + le 1er / 8 / 14 et 24 Mai de 10h à 17h Juin : Ouvert tous les week-end + 17 /24 / 29 et 30 juin de 10h à 17h
Juillet / Aout : Ouvert de 10h à 18h (sauf du 1er au 5 Juillet de 10h à 17h et du 24 au 31 Aout de 10h à 17h)
Septembre : Ouvert le week-end de 10h à 17h

Tarifs Fraispertuis City

Pour les enfants de moins de 1 mètre, l’entrée au Fraispertuis City est gratuite. Pour ceux qui mesurent plus d’un mètre et qui ont moins de 13 ans, le prix du ticket est de 17,5 euros. Pour les 13 à 60 ans, le tarif d’entrée s’élève à 20,5 euros. Les personnes du troisième âge peuvent profiter d’un tarif promotionnel à 14,5 euros. Ceux qui visitent le parc en groupe et ceux qui disposent d’un freepass peuvent aussi bénéficier d’une remise.

Bon plan : 50 centimes de remises en achetant vos billets en ligne.

Le partage c'est la vie ! 😉