Le Parc Walygator

Présentation du parc Walygator

Walygator parc était à l’origine baptisé Big Bang Schtroumpf, Walibi Schtroumpf puis Walibi Lorraine. Situé dans la commune française de Maizières-lès-Metz, il est le quatrième parc le plus fréquenté de la Lorraine. Son complexe compte aujourd’hui 60 attractions avec des spectacles et animations déclinées en cinq thématiques.

Principales attractions de Walygator

Avec Wally Mille Pattes, les enfants sont à l’honneur. Il s’agit d’un petit train coloré qui enchantera plus d’un petit visiteur. Au Walygator parc, les enfants peuvent aussi se lancer dans une première aventure aérienne à bord de drôles de tonneaux magiques. Ponts de singes, sangles et mousquetons, accrobranches… sont également aménagés pour les bambins visitant les lieux. Parmi les attractions dédiées à toute la famille se trouvent également le Mistral, le Sheriff Academy ou encore le Monorail. Pour ceux en quête de sensations fortes, le parc leur réserve le G-Lock, The Monster, le Comet, le Südseewellen, etc.

Envie de faire une pause gourmande? Walygator parc met à la disposition de ses visiteurs15 points de restaurants accessibles à tous les budgets et à tous les goûts. Ils peuvent par exemple apprécier une ambiance conviviale au pied du Monster, dans un village typiquement bavarois où il est possible de déguster des spécialités telles que des saucisses allemandes. Les visiteurs peuvent aussi se restaurer au pied du Mistral, où un snack sert des pizzas, des flans et coupes de crèmes glacées entre autres.

Informations Pratiques de Walygator

Adresse

Voie Romaine
57280 Maizières-lès-Metz
03 87 30 70 07

Se rendre à Walygator

Horaires et Ouvertures de Waligator

Le parc est ouvert dès le 4 avril de 10 h à 18 h 30. Du 11 au 31 juillet et du 1er au 23 août 2015, il restera accessible jusqu’à 19 h.

Tarifs Walygator

Quant aux billets, le « Walyday enfant » pour une journée à Walygator parc est gratuit pour les petits de moins de 4 ans. Le tarif est fixé à 25 euros pour les enfants de 4 à 11 ans. Les tickets « Walyday adulte » sont vendus à 30 euros. Ces billets sont valides tous les jours d’ouverture du parc. Autrement, le parc propose à ses visiteurs des offres spéciales : « Seniors Days » et « Family Days ». Pour les Seniors Days, l’entrée est offerte aux personnes du troisième âge, mais sur présentation d’une pièce d’identité (mercredi et samedi). Concernant le Family Days, pour deux billets adultes achetés, deux billets enfants (4-11 ans) sont offerts, sauf le 6 avril et le 25 mai. À noter que cette offre est non cumulable.

Le partage c'est la vie ! 😉