PortAventura dévoile son nouveau parc d’attraction : Ferrari Land

0

Avec Ferrari Land, le nouveau parc d’attraction de PortAventura, les tiffosis de la scuderia Ferrari vont être comblés ! L’ouverture de ce parc dédié à la mythique marque au cheval cabré ouvrira ses portes en 2017.

Ferrari Land à PortAventura

Ce nouveau parc d’attraction accueillera ses visiteurs sur plus de 60.000 m² et proposera des attractions qui raviront aussi les amateurs de sensations fortes comme un accélérateur vertical qui les propulsera à plus de 180 km/heure, des simulateurs, un circuit…. Tout a été pensé pour ravir les foules de 7 à 77 ans. L’espace dédié à Ferrari proposera quand à lui des boutiques de produits dérivés, des restaurants…

ferrari-land

Image de Ferrari Land

Ce projet qui a coûté près 100 millions d’euros marque l’ambition de Ferrari de diversifier ses activités. Les dirigeants de Ferrari ont besoin du succès de ce parc pour rassurer les investisseurs qui chahutent fortement le titre aux bourses de New-York et Milan.

 

Le parc d’attraction PortAventura est situé en Espagne au sud de Barcelone entre Vila-Seca et Salou. Ce parc a ouvert ses portes en 1995 et connait un succès grandissant. Il se compose de six espaces thématiques. PortAventura propose aussi un parc aquatique et 3 terrains de golf. C’est le plus important parc d’attraction de l’Europe du sud.

Le partage c'est la vie ! 😉

About Author

Leave A Reply