Le programme 2016 de Disneyland Paris (Nouvelles attractions)

0

Hier nous vous avons indiqué que l’année 2016 sera marqué par des fermetures d’attractions pour DisneyLand Paris mais le parc va également proposer 6 nouvelles attractions qu’il ne faudra surtout pas manquer !

De nouvelles attractions à DisneyLand Paris en 2016

1/ Les expériences Star wars

Après le succès au box office mondial du film « le réveil de la force » Disneyland Paris propose à ses visiteurs de plonger dans l’univers Star Wars . Tout d’abord en profitant de l’attraction Star Tour (une petite ballade intergalactique à bord d’un Star Speeder 3000 ne se refuse pas). Puis, les padawans (apprentis) de 7 à 12 ans pourront suivre des cours à la Jedi Training Academy.

2/ La Forêt de l’Enchantement: Une aventure musicale Disney »

les personnages les plus célèbres de l’univers Disney (Pocahontas et John Smith, Baloo et le Roi Louie (Le Livre de la Jungle), Tarzan, Raiponce et Flynn Rider Mérida (Rebelle) se succèderont sur la scène pour interpréter en live les chansons de leur film d’animation. Comme toujours, la scène abritera des décors magnifiques

3/ Le printemps enchanté Disney

Du 5 mars au 29 mai 2016, Disneyland va vous rendre encore plus heureux avec la Garden Party de Dingo, et des personnages omniprésents dans le parc pour des photos et des « hugs »… Flower Power !

4/ La Reine des Neiges est de retour

Le spectacle intitulé « chantons la Reine des Neiges » sera présenté du 4 Juin au 18 septembre, à Frontierland au Chapparal Theater. Prêt à rependre en chœur « libérée, délivrée, je ne mentirais plus jamais,… » ?

5/ Mickey et le magicien

Le parc Disneyland Paris nous offre un nouveau spectacle à partir du 2 Juillet. Dans ce spectacle familial, Mickey transporte le spectateur dans une épopée magique.

6/ Un semi marathon !

Ce n’est pas une attractions mais c’est une nouveauté qui fera date. En 2016 il y aura un semi marathon à Disneyland Paris. Durant un week-end, le parc d’attraction francilien proposera de nombreuses courses pour les enfants et de nombreuses animations auront lieu.

Tarifs du Parc : Billets à partir de 40€ à 99€. Jusqu’à -30% sur votre séjour + séjour GRATUIT pour les -12 ans. Du 16 février au 30 avril 2016

Le partage c'est la vie ! 😉

About Author

Leave A Reply